Tuesday , April 24 , 2018

Vous avez déjà les moyens de changer le modèle d’inquiétude croissante en utilisant le pouvoir de votre esprit. L’approche systématique Evaluate Plan Remediate vous permet d’examiner le processus d’inquiétude et de le décomposer en unités de problèmes plus petites, plus gérables, qui peuvent être résolues ou résolues.

Par exemple, supposons que vous receviez un courriel de votre superviseur concernant l’ordre du jour d’une prochaine réunion d’examen du budget. Par le passé, on vous a toujours demandé de présenter les revenus cibles pour votre ministère, mais vous n’avez pas encore été invité cette année.

Vous ressentez une torsion dans votre estomac, un signe que l’inquiétude est rampante. Vos pensées commencent à s’accélérer: ‘Pourquoi n’a-t-on pas demandé’ Est-ce que quelqu’un d’autre a eu la tâche Ai-je fait un mauvais travail la dernière fois Je dois être un idiot! Est-ce que je suis rétrogradé ou évincé »À l’aide du plan d’évaluation Remédiez à la méthode d’intervention, vous pouvez arrêter l’inquiétude dès que vous commencez à la sentir prendre le dessus.

1. Evaluer: ‘Oui, je n’ai pas encore été invité à présenter les recettes prévues à la réunion d’examen du budget. C’est tout ce que je sais maintenant. ‘

2. Plan: «Je dois obtenir des informations, je devrais contacter mon superviseur et lui demander directement si elle s’attend à ce que je présente cette partie du budget.

3. Remédier: ‘J’appelle mon superviseur et je prends rendez-vous pour la voir en personne.’

Cette séquence simple peut remplacer ce sentiment de panique par une évaluation immédiate de la situation et un plan d’action nécessaire. Si vous pouvez faire de ce processus une habitude à chaque fois que vous ressentez une torsion dans votre estomac ou un élancement dans votre tête, vous passerez de l’inquiétude à l’action.

Étape 1: Évaluer

La clé pour évaluer la cause de l’inquiétude est de l’affronter. N’ignorez pas ces petits signaux que votre corps vous donne, ils ne s’en iront pas jusqu’à ce que vous fassiez coque samsung galaxy edge face à leurs causes. Utilisez les instructions suivantes pour cette étape.

Nommez le problème: Donner un nom à un problème peut aider à réduire le stress, car en identifiant le problème spécifique, vous avez déjà éliminé toutes les autres possibilités.Nommer rend les choses plus gérables.Découvrez le modèle de création de stress qui décrit votre situation.

Par exemple, assumez-vous trop de responsabilités Trouvez-vous difficile d’équilibrer les problèmes de travail et de vie Travailler dans le mauvais travail Avez-vous des problèmes avec des collègues ou des superviseurs Procrastinate quand un délai se profile

Pensez de manière constructive au problème: cela peut sembler une étape difficile, mais tout ce qu’il faut, c’est un examen honnête de votre propre processus d’inquiétude automatique. Cela exige que vous restiez en arrière et que vous vous surveilliez afin d’identifier comment votre esprit saute des mauvaises nouvelles ou du danger téléphone sony xperia z5 perçu qui déclenche l’inquiétude de «l’horreur» de l’événement initial. Appliquez ces pratiques:

Examinez vos pensées automatiques. Surveillez vos pensées automatiques. Quels mots apparaissent dans votre esprit Ecrivez les mots et regardez-les plus objectivement. Souvent, vous pouvez voir à quel point ils sont exagérés. Par exemple, utilisez-vous des descripteurs négatifs (idiot, stupide) contre vous-même Corrigez les erreurs dans la logique. Ensuite, examinez vos pensées automatiques pour les erreurs dans la logique. Même si vous pouvez sauter au pire des cas, il peut y avoir d’autres hypothèses qui pourraient expliquer la situation. Au lieu de vous appeler stupide et de supposer que la catastrophe se produira certainement, commencez à devenir votre meilleur supporter. Cela peut s’avérer une étape difficile à prendre parce que ces hypothèses fondamentales peuvent refléter des manières anciennes et profondes de se regarder soi-même et votre monde. Cependant, si ces hypothèses sont fausses et bloquent les pensées constructives, elles doivent être remplacées par des pensées plus saines et plus honnêtes. La planification peut intercepter l’inquiétude toxique et la remplacer par une action efficace. Voici quelques pratiques que vous pouvez appliquer à l’avance.

Obtenez les faits: L’inquiétude sage confronte de vrais problèmes. L’inquiétude toxique exagère et déforme la réalité. La rumination sur les possibilités de «quoi si» brûle passivement votre énergie. Alors, soyez actif! Découvrez quelle est la vérité de la question. Allez aux sources d’information, et ne comptez pas sur le ouï-dire, les potins ou votre propre imagination.

Structurez votre vie

Beaucoup d’inquiétude résulte des habitudes de vie et de pensée non structurées. Un bureau encombré avec des fichiers dispersés signifie perdre du temps à trouver le matériel dont vous avez besoin et le risque de perdre des informations importantes. De la même manière, un esprit encombré de possibilités «et si» peut cacher la réalité «qui est». Les personnes inquiètes passent généralement plus de temps et d’énergie à s’inquiéter qu’à accomplir des tâches productives.

Structurer votre vie, c’est être gentil et attentionné à organiser votre bureau vous aide à trouver des choses. Structurer votre vie réduit votre risque de perdre des fichiers vitaux, des informations, des clés et vous empêche également de perdre la perspective. Utilisez la structure comme un agent anti-anxiété: les listes, les rappels, les horaires, les règles et les budgets sont toutes des méthodes pour structurer votre vie pour vos propres avantages.

Prenez le temps de structurer votre espace. Par exemple, organisez votre bureau. Utilisez des dossiers de fichiers de couleur avec des étiquettes claires. Mettez vos clés au même endroit tous les jours. Et organisez le bureau et la boîte aux lettres de votre ordinateur. Structurez également votre temps.

Fixer des objectifs. La raison, la planification et l’action sont de puissants antidotes à la paralysie du stress et de l’inquiétude. Considérez ces directives.

Prenez des mesures directes: Si vous avez évalué le problème et que vous avez planifié ce que vous pouvez y faire, alors allez-y, franchissez le pas et faites-le! Appeler, changer de comportement, nettoyer le bureau, communiquer avec un ami , ou affrontez ce collègue difficile Prendre des mesures, c’est émanciper Votre sentiment de vulnérabilité et votre inquiétude toxique disparaîtront.

Laisse tomber: Pourquoi lâcher Peu importe combien vous voudrez peut-être effectuer un changement, certains problèmes ne peuvent être résolus par aucune action de votre part, il suffit d’attendre et de voir comment les choses se déroulent. Par exemple, si votre superviseur annonce soudainement une réorganisation majeure, vous ne pouvez rien y faire jusqu’à ce que l’événement se produise et vous avez plus d’informations sur comment cela va vous affecter.

Vous devez juste vous asseoir et attendre. Ou peut-être vous êtes en lice pour une grande promotion, mais vous ne trouverez pas sur la décision pour un mois. Vous serez mieux dans tous les sens du point de vue physique, émotionnel et mental si vous pouvez laisser aller l’inquiétude plus tard.

Que veut dire partir Lâcher prise signifie abandonner votre sens du contrôle, et cela peut être difficile à faire. Souvent, les gens ont le sentiment que s’ils s’inquiètent suffisamment, ils pourraient affecter le résultat. Mais dans les cas et les moments où le contrôle n’aide pas et que le souci ne fait coque samsung j1 ace que nuire, il vaut la peine d’abandonner l’inquiétude et le contrôle.

Comment pouvez-vous laisser l’inquiétude aller Différentes personnes ont des manières différentes. Certains trouvent que la méditation aide. Certains écoutent de la musique ou chantent une chanson. Essayer de mettre votre inquiétude dans la paume de votre main et de l’emporter. Fermez les yeux et imaginez l’inquiétude de mettre son manteau et son chapeau et de sortir lentement de la pièce. L’important pour vous est de dire au revoir aux soucis inutiles.

5 conseils

Faites une vérification de la réalité: Découvrez si votre inquiétude est fondée en fait. L’inquiétude toxique peut déformer la situation réelle. Vérifiez pour vous assurer que les choses sont vraiment aussi mauvaises qu’elles en ont l’air. Même lorsqu’il y a un problème réel, il peut être plus facile à résoudre que vous ne le pensez.

Ne vous inquiétez jamais seul: Invitez un ami à vous aider en tant que partenaire d’écoute. Partager vos soucis avec la bonne personne peut vous faire sentir mieux en déchargeant le poids de l’inquiétude. Le simple fait de parler franchement de vos préoccupations aide à les régler et à clarifier où vos préoccupations peuvent être valides et où vous pourriez fausser le problème. L’auditeur, à ce stade, doit simplement écouter, plutôt que d’essayer de résoudre vos problèmes. Votre objectif ici est de comprendre votre propre processus d’inquiétude et d’acquérir le pouvoir de trouver vos propres solutions..

Category: 2.0 | Comments Off


if you'd like to use a news aggregator to keep up to date with Inspire, use the link above
make inspire a better place! Email us your suggestions.
It takes a special kind of person to work here. Expert knowledge, passion, a propensity to challenge conventional thinking, and instinctive innovation are just part of it.
Apply now >>